MA FAMILLE T'ADORE DÉJÀ

2016
80 mn
À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés

2016
80 mn
Les films de groupe sont toujours l'occasion de révéler de grands numéros d'acteurs : la preuve !
Julien aime Eva qui le lui rend bien. Julien aimerait qu'Eva lui présente sa famille. Eva aime sa famille mais pas trop l'idée que Julien en fasse la connaissance. Quand repousser la rencontre devient impossible, Julien et Eva débarquent à l'Ile de Ré pour un premier rendez-vous qui risque bien de changer leur vie...
À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Comédie
France
Tous publics
VF - HD

1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
Les + de filmo

Généralement, le cap de la rencontre de la famille de sa future femme est un passage redouté par un futur mari, avec le risque que tous ces "futurs" se transforment en passé décomposé en cas d’examen raté…

Julien, le héros du film qui va suivre, va en faire la douloureuse expérience. Amoureux fou d’Eva, qu’il vient de demander en mariage, Julien ne se doute pas de l’endroit où il va mettre les pieds et de la tribu délirante qu’il va découvrir lors d’un weekend sur l’Ile de Ré… Bon, c’est vrai que le soin mis jusqu’ici par sa fiancée à tout faire pour retarder l’échéance de la rencontre aurait peut-être dû lui mettre la puce à l’oreille !

Vous le comprenez, c’est à un pur vaudeville que vous invite maintenant Jérôme Commandeur. Pour sa première réalisation, associé à Alan Corno, le comédien vous convie à un jeu de massacre réjouissant, porté par des dialogues cruels et un casting peuplé de spécialistes du genre, comme Thierry Lhermitte et Marie-Anne Chazel…

 
Dans le même genre vous pouvez trouver MAIS QU'EST-CE QU'ON A FAIT AU BON DIEU ? (Ah, les joies des rencontres de famille : un nouveau venu et parfois, l'équilibre chèrement acquis vole en éclats...) ou encore MON BEAU-PERE, MES PARENTS ET MOI (Présenter ses parents à l'élu(e) de son coeur peut se transformer en catastrophe, surtout si ces parents ne sont pas tout à fait conformes à la norme !).

FilmoTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné