POINT BREAK

À partir de 2.99 €
Succèder à Patrick Swayze et Keanu Reeves était en soi une mission quasi impossible...mais réussie !
Aventure / Action - 2016 - Etats-Unis - 114 MIN - VM - HD - Tous publics
Des braquages spectaculaires se succèdent sur toute la planète, au point de faire vaciller les économies mondiales... L'équipe des cambrioleurs utilise des méthodes extrêmes, dignes des plus grands sportifs. Une ancienne star du moto-cross va tenter d'infiltrer le gang au risque d'y perdre la vie et d'y prendre goût !

Réalisé par

4.4 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Stéphane Boudsocq
Stéphane Boudsocq
CHRONIQUEUR

Comment redonner une seconde jeunesse à un classique du cinéma ? Alors attention, entendons-nous bien sur le terme classique : je ne vais pas ici vous parler de Citizen KaneLa nuit du chasseur  ou Autant en emporte le vent mais plutôt d’une honnête série B qui fit les beaux jours de nuées d’adolescents en 1991.

Alors pour Tatie Clara, je précise de suite qu’il ne s’agit ni de Top gun, ni de Dirty dancing ou encore moins de Grease, (pas la peine Tatie d’enfiler un pantalon en cuir ou de chausser des ray-ban), puisque je veux parler de Point break , aimable et "cucultissime" film de braquage avec Keanu Reeves et Patrick Swayze.

Dans la version 2015 que vous allez maintenant découvrir, il est toujours question de cambriolages mais cette fois exécutés par un gang encore plus amateur de sensations fortes et de sports extrêmes, de la moto à l’escalade en passant par la chute libre !

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Edgar Ramirez

Le sport extrême procure de l'adrénaline à ceux qui le pratiquent mais peut aussi considérablement raccourcir une existence !

Ericson Core

Pour un policier, infiltrer le camp des malfrats est un risque mortel. Johnny Depp comme Luke Bracey vont en faire l'amère expérience...

CHE

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS

Même casting