UNDER THE SILVER LAKE

2018
134 mn
À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés

2018
134 mn
Les scènes nocturnes dans la piscine sont un hommage direct à la fameuse série de photos avec Marilyn Monroe...
Quand Sarah, sa belle et mystérieuse voisine se volatilise du jour au lendeman, Sam s'embarque dans une quête hasardeuse sur les traces de la jeune femme... Mais les rues de Los Angeles sont autant de pièges qui vont l'envelopper et lui révéler les facettes les plus diaboliques de la Cité des Anges...
À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Policier / Suspense
Etats-Unis
Tous publics
VM - HD

1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
Les + de filmo

On savait que Los Angeles était la Cité des Anges, vous allez maintenant découvrir que la mégapole californienne est aussi celle des ombres, voire des fantômes… Le film de David Robert Mitchell imagine comment un jeune homme de 33 ans prénommé Sam se prend de passion pour son énigmatique voisine, Sarah… Mais quand elle disparaît du jour au lendemain, l’apprenti-acteur rêvant de gloire va se lancer dans une quête éperdue de la jeune femme à travers les rues de L.A, jusqu’aux frontières ténébreuses et peu recommandable de la cité…

Thriller ? Romance ? Film fantastique ? Beaucoup de genres pourraient qualifier cette œuvre déstabilisante et fascinante à la fois, l’une des sensations du festival de Cannes 2018 où elle avait divisé les journalistes et le public.

A l’affiche, Andrew Garfield, (révélé par The social network, confirmé par The Amazing Spiderman 1 et 2 ou Tu ne tueras point), et Riley Keough, par ailleurs petite-fille du King, Elvis Presley…

 
Dans le même genre vous pouvez trouver IRIS (Une femme qui disparaît et c'est tout un mystère qui s'ouvre sous les pas de ceux qui se lancent à sa recherche... Jalil Lespert comme David Robert Mitchell proposent deux variantes énigmatiques de cette thématique...) ou encore MULHOLLAND DRIVE (La fascination exercée par Los Angeles sur l'imaginaire des cinéastes n'a pas de limite : en voici deux exemples marquants...).

FilmoTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné