BEYOND SKYLINE

À partir de 2.99 €
Des effets spéciaux au top et une trame de fond qui parle d'espoir et de solidarité : rien de tel pour porter un divertissement spectaculaire à souhait...
Science-fiction - 2017 - Etats-Unis d'Amérique|Canada|Royaume-Uni - 106 MIN - VM - HD - Tous publics
Mark et son fils Trent rentrent tranquillement chez eux quand d'étranges lumières dans le ciel de Los Angeles attirent leur regard... Un nouveau vaisseau alien a décidé de venir terminer la mission entamée des années plus tôt et de s'en prendre à l'espèce humaine. La Résistance saura-t-elle éviter le pire ?

Réalisé par

4.3 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Stéphane Boudsocq
Stéphane Boudsocq
CHRONIQUEUR

Vous me direz ce que vous voudrez mais quand même : franchement, ils ne sont pas bien fins ces aliens… Rappelez-vous, en 2010, dans « Skyline », ils essayaient d’envahir la Terre en positionnant un gros vaisseau spatial au-dessus de Los Angeles : une sorte d’aspirateur qui boulottait les humains comme des curly sur le tapis de Tatie Clara un lendemain de fête…

Eh ben v’la t’y pas qu’en 2017, les mêmes aliens reviennent au même endroit avec un autre vaisseau géant pour continuer à siphonner du terrien ! Si ça se trouve, ils auraient tenté leur coup à Montluçon, la Résistance aurait été moins farouche car, comme va vous le montrer le film de Liam O’Donnell : face à l’attaque venu du cosmos, les hommes vont partir à l’assaut et pas qu’un peu, profitant en plus des soucis techniques du vaisseau en question…

Des Etats-Unis au Laos, cette superproduction survitaminée et testosteronisée ravira les amateurs de science-fiction et de castagne…

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Frank Grillo

Il suffit parfois de peu de choses pour battre à plates coutures une civilisation apparemment plus évoluée que la nôtre : de petits microbes ou de simples être humains unis comme les cellules d'une même résistance...

Liam O'Donnell

Avant de voir pourquoi les aliens s'en prennent encore à nous, autant savoir ce qui les avait attirés sur notre planète la première fois non ?

CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS