
Une île perdue au milieu de l'océan… Des aventuriers naufragés en milieu hostile… Les rancoeurs et coups bas qui ne tardent pas à faire jour… Non, je ne suis pas en train de vous résumer la prochaine saison de "Koh Lanta" mais de vous préparer à découvrir Kong : Skull Island, le film de Jordan Vogt-Roberts, jeune réalisateur venu de la série télé et qui avec l'audace de ses 30 ans a sorti des limbes cinématographiques l'un de ses personnages les plus emblématiques. Oui, car Kong, c'est King Kong, le singe géant qui a terrorisé des générations de spectateurs.
Pourtant, ne vous attendez pas à revivre les mêmes aventures que celles déjà sorties sur nos écrans au fil des décennies : non, le film que vous allez maintenant découvrir réinvente totalement le mythe, créant un récit hybride qui tiendrait autant de Jurassic Park que de Apocalypse now !
Allez : Tom Hiddleston, Brie Larson et Samuel L Jackson vous embarquent dans une aventure dantesque, filmée avec une maestria saisissante…
Réalisé par
Avec
Tags
Brie Larson
Peter Jackson comme Jordan Vogt Roberts ont su redonner une nouvelle jeunesse à l'une des créatures les plus filmées de l'histoire du cinéma...
Jordan Vogt-Roberts
Une île oubliée, des créatures énormes, des hommes perdus au milieu d'une nature hostile : deux exemples marquants version cinéma...
