KONG : SKULL ISLAND

À partir de 2.99 € | -50% avec le Pass Illimité (sous conditions)
Action et effets spéciaux ont rarement fait aussi bon ménage au cinéma depuis Jurassic Park...
Aventure / Action - 2017 - Etats-Unis d'Amérique|Viet Nam - 114 MIN - VM - HD - Tous publics
Un groupe d'explorateurs et de scientifiques part à la découverte d'une île jusqu'ici restée inconnue aux yeux des hommes... Arrivés sur place, ils vont découvrir qu'un gigantesque singe y règne en maître mais que d'autres créatures immenses et sauvages s'y affrontent...
5.4 / 10
5.4 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Stéphane Boudsocq
Stéphane Boudsocq
CHRONIQUEUR

Une île perdue au milieu de l'océan… Des aventuriers naufragés en milieu hostile… Les rancoeurs et coups bas qui ne tardent pas à faire jour… Non, je ne suis pas en train de vous résumer la prochaine saison de "Koh Lanta" mais de vous préparer à découvrir Kong : Skull Island, le film de Jordan Vogt-Roberts, jeune réalisateur venu de la série télé et qui avec l'audace de ses 30 ans a sorti des limbes cinématographiques l'un de ses personnages les plus emblématiques. Oui, car Kong, c'est King Kong, le singe géant qui a terrorisé des générations de spectateurs.

Pourtant, ne vous attendez pas à revivre les mêmes aventures que celles déjà sorties sur nos écrans au fil des décennies : non, le film que vous allez maintenant découvrir réinvente totalement le mythe, créant un récit hybride qui tiendrait autant de Jurassic Park que de Apocalypse now !

Allez : Tom Hiddleston, Brie Larson et Samuel L Jackson vous embarquent dans une aventure dantesque, filmée avec une maestria saisissante…

 
Dans le même genre vous pouvez trouver JURASSIC PARK (Une île oubliée, des créatures énormes, des hommes perdus au milieu d'une nature hostile : deux exemples marquants version cinéma...) ou encore KING KONG (Peter Jackson comme Jordan Vogt Roberts ont su redonner une nouvelle jeunesse à l'une des créatures les plus filmées de l'histoire du cinéma...).

Réalisé par

Même casting

Pas si éloigné