LES ANIMAUX FANTASTIQUES : LES CRIMES DE GRINDELWALD

À partir de 2.99 € | -50% avec le Pass Illimité (sous conditions)
L'affrontement à distance entre Jude Law dans le rôle de Dumbledore et de Johnny Depp dans la peau de Grindelwald mérite à lui seul le déplacement...
Science-fiction - 2018 - Royaume-Uni|Etats-Unis d'Amérique - 129 MIN - VM - HD - Tous publics
1927 : alors qu'il vient tout juste d'être arrêté, Gellert Grindelwald s'évade de manière spectaculaire et promet de se venger en menaçant de s'attaquer aux humains pour les dresser contre les sorciers... Norbert Dragonneau et ses amis vont partir à sa recherche jusque dans les bas-fonds de Paris, aidé par Albus Dumbledore... Mais un lien très spécial semble unir le directeur ...
5.8 / 10
5.8 / 10
Bonus à retrouver dans Mes Films : LE MONDE DE J. K. ROWLING
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Stéphane Boudsocq
Stéphane Boudsocq
CHRONIQUEUR

Après New York dans le premier volet en 2016 et avant Rio au Brésil dans le 3e, la saga des « Animaux fantastiques » vous invite à découvrir un Paris méconnu : celui des magiciens à la fin des Années Folles. Revoici donc Norbert Dragonneau, sorcier dompteur de monstres divers et variés, garçon charmant et un brin naif, obligé de poursuivre l’infâme Gellert Grindelwald, mage des forces obscures, bien décidé à asservir voire éradiquer la race humaine. Entre les deux se trouve Albus Dumbledore qui, pour des raisons très personnelles que vous allez découvrir, ne peut affronter Grindelwald directement…

Cette suite, basée sur un très court roman de JK Rowling, permet d’explorer l’univers de « Harry Potter » quelques décennies avant sa naissance et d’y retrouver certains personnages emblématiques.

Eddie Redmayne, Jude Law et Johnny Depp, portés par d’époustouflants effets spéciaux, poursuivent avec bonheur une des aventures les plus originales et lucratives de l’histoire du cinéma…

 
Dans le même genre vous pouvez trouver HARRY POTTER (Avant de faire un bond dans le passé pour retrouver Norbert Dragonneau, il n'est pas inutile de voir son illustre collègue aux prises avec les forces du mal...) ou encore LES ANIMAUX FANTASTIQUES (Le premier volet des aventures de Norbert Dragonneau pose les bases de son combat contre les forces obscures qui bientôt vont se déchaîner de New York à Paris...).

Réalisé par

Bonus à retrouver dans Mes Films : LE MONDE DE J. K. ROWLING

Même réal

Même casting

Pas si éloigné