MOI, DÉPUTÉ

2012
97 mn
À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés

2012
97 mn
Si la politique prête à rire, alors ce film-là est un exemple parfait ! Deux adversaires prêtes à tout pour l'emporter, y compris à faire mourir leurs électeurs... pardon : leurs spectateurs de rire !
Cam Brady est un élu solidement implanté de Caroline du Nord. L'élection qui s'annonce ne devrait être pour lui qu'une formalité..Sauf qu'une gaffe monumentale sème soudain le doute parmi ses généreux donateurs, qui vont placer sur sa route un adversaire redoutable. Marty Huggins de prime abord n'est qu'un modeste directeur d'office du tourisme, mais la campagne va le transformer à son...
À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Comédie
Etats-Unis
Tous publics
VM

1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
Les + de filmo
Il en va de la politique comme de l’examen du permis : un écart de conduite et c’est la sortie de route ! Dans le film que vous allez voir, la gaffe monumentale d’un candidat démocrate, (donné favori à une élection), va permettre à son adversaire républicain de se remettre en selle…

Mais la campagne est longue jusqu’au jour du vote et les deux concurrents ne vont reculer devant rien et surtout pas le pire pour décrocher les faveurs des citoyens ! Cette comédie loufoque signée Jay Roach met face à face deux pitres hollywoodiens à la réputation bien établie : Will Ferrell et Zach Galifianakis.

Le premier a obtenu son mandat de star aux Etats Unis à la télévision, le second a été élu l’un des acteurs les plus drôles de ces dernières années grâce au carton mondial de Very bad trip… A vous de vous prononcer maintenant : si vous êtes contre le bon goût et pour la franche rigolade, alors vous direz "oui" au film qui suit !

 
Dans le même genre vous pouvez trouver MONSIEUR LE DEPUTE (Obtenir un poste politique mène à tout même au fou-rire ! Eddie Murphy d'un côté, le tandem Ferrell-Galafianakis de l'autre ne reculent devant aucun gag, (même énorme), pour arriver à leurs fins !) ou encore PRIMARY COLORS (Longue est la marche vers un fauteuil électoral. Députation ou présidence, ceux qui accompagnent ce chemin en découvrent parfois les détours plus sombres. On peut en rire dans "Moi député" ou s'en alarmer dans "Primary colors"...).

FilmoTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné