SEX AND THE CITY 2

À partir de 2.99 €
Parce que les scène d'Abu Dhabi ont du être filmées au Maroc, on se demande pourquoi...
Comédie - 2010 - Etats-Unis d'Amérique - 141 MIN - VM - HD - Tous publics
Carrie est ses 3 copines new yorkaises quittent leur quotidien de jeune femme gâtées à Manhattan et s'offrent une virée à Abu Dabi. Elles découvrent le luxe tapageur de cette plateforme pour milliardaires et constatent à leurs dépens que ce Moyen-Orient n'est pas si moderne qu'on veut bien le dire et que leur érotomanie n'est pas compatible avec les moeurs locales.
3.7 / 10
1MNavant
2MNaprès
Les avis sur Sens Critique
Christine Haas
Christine Haas
CHRONIQUEUR

Avec Sex and the City 2 sorti en 2010, Carrie, Charlotte, Miranda et Samantha quittent leur quotidien à Manhattan et partent à la découverte du  luxe et des moeurs du Moyen-Orient. La distribution réunit toute l’équipe qui a fait le succès des 6 saisons de la série télé de 1998 à 2004 et du premier film sorti en 2007 avec bien entendu Sarah Jessica Parker dans le rôle principal, entourée de la brune Kristin Davis, de la rousse Cynthia Nixon et de la blonde Kim Cattrall.

Le scénario est adapté du roman de Candace Bushnell dont les chroniques  pour le New York Observer et la création de son alter ego Carrie Bradshaw ont été le point de départ de la série télé et des 2 films du même nom. Et on retrouve aussi au générique deux pointures de la série télé : le producteur Darren Starr qui a crée Melrose Place, Central Park West et The Street et le réalisateur Michael Patrick King qui après avoir débuté comme comique et auteur de pièces de théâtre à New York, s’est fait un nom  en écrivant Murphy Brown, Cybill, Will and Grace avant de signer la série télé et les 2 films Sex and the City

FILMOTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Sarah Jessica Parker

Michael Patrick King

MARS ATTACKS

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité