POP REDEMPTION

2013
91 mn
À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés

2013
91 mn
Parce que, certes Julien Doré chante, mais il est aussi excellent comédien, la preuve.
Le groupe de black metal, les Dead MaKabés, est en crise. Ses membres ne regardent plus dans le même sens. Alors que le split semble inévitable, le leader leur dégote une date au mythique Hellfest, le plus grand festival de musique metal. Mais entre la salle de répétition et le Hellfest, il va y avoir quelques encombres.
À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Comédie
France
Tous publics
VF - HD

1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
Les + de filmo

Les Dead MaKabés sont des musiciens de black metal. Amateurs, peut-être, mais ça n’empêche pas le leader, Alex, de prendre cette carrière très au sérieux. Au point de ne pas se rendre compte que les trois autres, eux, ne sont plus les métalleux convaincus qu’ils étaient plus jeunes.

Quand Alex parvient à booker un concert au mythique Hellfest, qui réunit les plus grands groupes de metal du monde, le groupe part pour un dernier show. Ça ne se fera pas sans un homicide, quelques délits mineurs et une Fête de la Fraise dans le sud de la France.

Mené par le chanteur Julien Doré, ce film d’aventures musical, épopée amicale et road movie franchouillard, visite les quatre coins de la crise de la trentaine. Et s’il y avait un juste milieu entre ado attardé et adulte chiant à mourir ? Pop Redemption répond par la bonne humeur et un cinéma lumineux.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver ROCK ACADEMY (Là aussi, un groupe en crise prépare un concert d'anthologie.) ou encore SPINAL TAP (Faux documentaire musical, Spinal Tap est la référence du film de bande.).

FilmoTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné