VISIONS

2015
79 mn
À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés

2015
79 mn
Un film d'horreur et de suspense au twist diabolique.
Après avoir subi un grave accident de voiture, Evy est heureuse d'être enceinte de son mari David. Malgré une dépression qui plombe un peu leur quotidien, ils refont leur vie dans un domaine vinicole. Jusqu'à ce qu'Evy commence à souffrir d'hallucinations. Ou serait-ce plutôt des appels de l'au-delà ?
À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Fantastique / Horreur
Etats-Unis
- 12 ans
VM - HD

1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
Les + de filmo

Evy a eu un lourd accident de voiture et pour s’en remettre, elle et son mari David s’installent dans un domaine vinicole. Leur vie change radicalement, Evy est même enceinte. Mais la jeune femme commence à souffrir de visions, elle ressent des manifestations surnaturelles et voit des horreurs. Et pas seulement la nuit, pas seulement quand elle est seule. Tout le temps. 

De Rosemary’s Baby à La Malédiction en passant par Annabelle, horreur et maternité font bon ménage au cinéma. Evy va-t-elle enfanter du Diable ? Un fantôme veut-il tuer son enfant ? C’est quoi le problème ? Les hormones ? La vinasse ? Evy en a marre et elle va enquêter, entre deux cours de yoga spécial future maman, pendant que son mari et son médecin l’encouragent à prendre un petit lexo. Si vous pensez déjà connaître la fin, revoyez votre jugement. Sous ses atours classiques, Visions est bien plus malin que ça. 

Aux manettes, on trouve Kevin Greutert, déjà instigateur des épisodes six et sept de la saga Saw. À la production Jason Blum, spécialiste à l’initiative des franchises Paranormal Activity, Insidious ou American Nightmare et devant la caméra, la sublime Isla Fisher est accompagnée d’Anson Mount, tête d’affiche de la série Hell On Wheels, Jim Parsons (plus connu pour être Sheldon dans Big Bang Theory) ou encore Eva Longoria pour une prestation express mais… intense.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver ANNABELLE (Les femmes enceintes sont souvent les sujets idéaux des réalisateurs de films d'horreur. Dans Annabelle, l'héroïne fait également l'expérience du surnaturel et de l'épouvante alors qu'elle attend un enfant.) ou encore SIDEWAYS (Les Américains aiment le vin et trouvent les vignobles romantiques et très européens. Alexander Payne en a même fait un film.).

FilmoTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné