31

Bientôt disponible
Rob Zombie orchestre un jeu de massacre complètement dément !
Fantastique / Horreur - 2017 - Etats-Unis - 102 MIN - VM - HD - interdit aux moins de 16 ans
Cinq hommes et femmes sont kidnappés et pourchassés par des clowns sanguinaires, dans le cadre d'une célébration morbide et barbare de Halloween.

Réalisé par

5.3 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Emmanuelle Spadacenta
Emmanuelle Spadacenta
CHRONIQUEUR

Une nuit d’Halloween, dans les années 70. Cinq amis vont être attaqués et kidnappés par une bande de sadiques qui leur a concocté 12 heures d’enfer dans un gigantesque hangar : ils devront survivre à l’attaque de clowns, armés jusqu’aux dents et assoiffés de violence. 

D’un nihilisme qui forcerait presque l’admiration, ce 31 – en référence au 31 octobre, date d’Halloween – est le sixième film de Rob Zombie, le fondateur du groupe de heavy metal White Zombie devenu réalisateur au début des années 2000. Un fin connaisseur de l’horreur trash et du slasher qui fout les bouloches. 

Après avoir entendu qu’il y a plus de disparitions à Halloween que le reste de l’année aux Etats-Unis, Rob Zombie a eu l’imagination galopante et nous a concocté un slasher 100% original malade, choquant, excessif. De la terreur décomplexée qui va vous traumatiser.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Le réalisateur des DEMONS DE JESUS, Bernie Bonvoisin, est, comme Rob Zombie, un ancien musicien de groupe de rock devenu metteur en scène.

Rob Zombie

Une autre histoire de clown malfaisant à faire froid dans le dos ...

ORANGE MÉCANIQUE