F.A.R.C.
À partir de 2.99 €
Dans le genre film d'action, vous allez être servis !Imaginez la course contre la montre d'un ancien expert en exécution massive, forcé de reprendre ses coupables activités sous peine de voir sa fille exécutée par ses anciens camarades...
Drame - Colombie - 90 MIN - VF - interdit aux moins de 12 ans
Dans une autre vie, Angel était un démon. Un terroriste de la pire espèce... Mais, amnistié par le gouvernement colombien en échange de sa "retraite" anticipée, il est devenu un homme rangé, qui élève sa fille du mieux qu'il peut. Une nouvelle vie soudain bouleversée par l'enlèvement de son enfant. Les responsables ? Ses anciens complices, qui lui lancent un ultimatum : reprendre du service ou voir Helena exécutée sous 72 heures... Evidemment, son coeur de papa va vite trancher mais Angel sait qu'il remet les pieds dans un engrenage mortel...Il va désormais devoir lutter contre la montre et la police, pour qui il est redevenu l'homme à abattre. A moins que ce jeu de dupes ne soit finalement rebattu...

Réalisé par

4.6 / 10
1MNavant
2MNaprès
Stéphane Boudsocq

Stéphane Boudsocq

CHRONIQUEUR

Il faut parfois se méfier des traductions. Exemple type avec ce film colombien, directement passé par la case DVD lors de sa sortie chez nous. Son titre fait évidemment référence aux guérilleros tristement célèbres pour avoir enlevé Ingrid Bettencourt et tant d’autres otages.

Mais dans sa version originale, cette série B musclée s’appelle Saluda al diablo de mi parte, qu’en bilingue parfait je suis en mesure de traduire par : salue le diable de ma part ! Diablo, c’est le surnom du personnage principal du film, en fait prénommé Angel. Cet ancien terroriste retraité est l’auteur de crimes atroces, amnistié par l’Etat en échange de ses adieux aux armes.

Aujourd’hui, Angel n’aspire plus qu’à la tranquillité. Mais quand sa fille est enlevée, le passé refait brutalement surface : il a 72 heures pour éliminer les membres de son ancienne équipe, sous peine de voir la chair de sa chair réduite…en chair à pâté !
Suspens, rebondissements et chausses-trapes, ne vous attendez surtout pas à un finale classique…

FILMOTV vous recommande

Pas si éloigné

Même réal

Même réal

Contexte

Edgar Ramirez

Liam Neeson lancé dans une implacable course contre la montre pour sauver sa fille, devenue otage de gens peu recommandables...

Juan Felipe Orozco

Arnold Schwarzenegger agent viré du FBI va rempiler pour venger son ex-patron, dont le fils a été abattu par des mafieux... La rédemption par la violence, que l'on soit flic ou voyou.

CARLOS

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur
Bouygues
Vdf
Free
Numericable
Orange

Paiement sécurisé

SlimpayPaybox

Mode de paiement

CBVisaMastercardEbleue

Partenaires

UE MédiaCNC

Avec le service d'abonnement VOD FilmoTV, visionner vos films sur tous supports est simple comme bonjour ! FilmoTV, un système multi-écrans : PC classique, application smartphones Android, iOS et tablettes, TV par câble, télévisions connectées, tout est possible ! Découvrez vos films historiques en abonnement vidéo à la demande à petit prix ou de vos films d'horreur à voir en téléchargement légal. Pour cela consultez les pages mode d'emploi et comment s'abonner.