LES VISITEURS : LA RÉVOLUTION

2016
105 mn
Plus de 20 ans après le premier volet, il est touchant de voir comment ces héros ont évolué...
Disponible à la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Godefroy de Montmirail et son valet Jacquouille le Fripouille sont toujours bloqués dans les couloirs du temps et à une époque troublée : la Terreur... Traqués par les sbires de Robespierre, ils découvrent que le château des Montmirail est tombé aux mains du peuple. Il leur faut d'urgence trouver un moyen de retourner dans le passé...
Disponible à la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Comédie
Belgique|France
Tous publics
VF - HD
1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
Les + de filmo

On les avait laissés entre les mains des révolutionnaires quelque part autour de l’an 1789... Revoici donc Godefroy de Montmirail et Jacquouille la Fripouille, quelque part autour de 1793, en pleine Terreur, époque troublée qui fit perdre la tête à l’Histoire de France, au propre comme au figuré !

Jean-Marie Poiré à la caméra, Christian Clavier et Jean Reno devant : reconstitution d’une ligue dissoute par le temps mais que le public n’a jamais oublié.

Ce 3e volet permettra aux fans de la saga de retrouver tous les fondamentaux qui ont fait son succès : des gags, des répliques efficaces, un peu d’effet spéciaux et surtout un casting revu à la hausse et qui semble s’amuser au moins autant que nous : Karin Viard, Franck Dubosc, Sylvie Testud, Alex Lutz ou Ary Abittan ont par exemple rejoint l’aventure, sans oublier l’une des historiques de l’affaire en la personne de Marie-Anne Chazel, tout ce beau monde évoluant dans des costumes et des décors particulièrement soignés...

 
Dans le même genre vous pouvez trouver BIS (Pouvoir remonter le temps et changer la donne : un vieux rêve ou un cauchemar ? Les tandems Clavier-Reno et Merad-Dubosc vont en faire l'expérience...) ou encore LES VISITEURS 2 (Mêmes héros, mêmes situations et même époque (la Révolution) qui sert de lien entre les deux films...).

FilmoTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné