FAMILLE RECOMPOSÉE

2014
117 mn
À la carte à partir de 7.99 €

C’est au cours d’un « blind date » catastrophique que Jim a rencontré Lauren. Il est veuf avec trois filles, elle est divorcée avec deux garçons, et décidée à ne pas revoir Jim. Alors que Jen, sa meilleure amie, décide de ne pas aller en Afrique du Sud retrouver Dick, son nouveau compagnon, qui voulait lui présenter ses cinq enfants, Lauren décide d’y partir à sa place...

À la carte à partir de 7.99 €
Comédie
Etats-Unis
Tous publics
VF

1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
Les + de filmo

Famille recomposée est le titre du septième film réalisé par Frank Coraci et interprété par Adam Sandler. Tous les deux sont, en effet, responsables d’une demi-douzaine de comédies, à l’humour souvent potache, qui ont fait de l’acteur, dans son pays en tout cas, une véritable star. Souvenez-vous de Click, Télécommandez votre vie ou Zookeeper.

Souvenez-vous aussi de Demain on se marie !, autre comédie de Coraci dans laquelle Adam Sandler tombait amoureux (déjà !) de Drew Barrymore, alors que l’un et l’autre, chacun de leur côté, étaient sur le point de convoler en juste noce. Famille recomposée reforme le duo une quinzaine d’année après.

Cette fois, lui est le père (veuf) de trois filles et elle la mère (divorcée) de deux garçons. Ils font connaissance à l’occasion d’un catastrophique « blind date », ces rencontres qui sont à la rencontre amoureuse ce que le fastfood est à la gastronomie, et décident de ne plus jamais se revoir. Oui mais voilà, Cupidon veille, les emmenant bientôt, et vous avec, jusqu’en Afrique du Sud...

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LES TIENS, LES MIENS, LE NÔTRE (1968) (Un veuf et une veuve aimeraient s’aimer en paix, mais leurs 18 enfants – 8 pour lui, 10 pour elle – vont leur compliquer terriblement la tâche...) ou encore LES ENFANTS (2005) (Jeanne et Pierre, l’un et l’autre divorcés et parents de deux enfants chacun vont devoir apprendre à constituer une famille reconstituée.).

FilmoTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné